Gaine ventre plat invisible : Vraiment ?

25 septembre, 2020 5 minutes de lecture

Gaine ventre plat invisible

Vous voulez remodeler votre physique, redessiner vos courbes pour vous sentir mieux ? Vous pensez donc à faire l'acquisition d'une gaine ventre plat, mais vous voulez savoir si elle est vraiment invisible ?

C'est tout à fait compréhensible puisque la gaine ventre plat sert à dissimuler un physique disgracieux et des formes un peu trop généreuses. Si elle reste apparente sous les vêtements, elle n'a que peu d'intérêt... Pour une discrétion optimale, vous devez faire attention au choix de la gaine et aux tenues avec lesquelles vous allez l'associer.

En tant que spécialistes de la gaine, l'équipe de Miss Minceur va vous transmettre toutes ses astuces pour que vous puissiez être ravissante à tout moment. 

Une gaine ventre plat doit être invisible en permanence. Pour cela, il est nécessaire d'adapter votre tenue vestimentaire en fonction du type de gaine que vous porter.

Si vous êtes partante pour tout savoir dès maintenant, alors on y va !

Est-ce que la gaine ventre plat est efficace ?

Femme qui se demande si la gaine ventre plat est efficace

La gaine ventre plat devient un accessoire ultra tendance et c'est compréhensible... Après tout, avoir une silhouette parfaite c'est le rêve de toutes les femmes. D'ailleurs on ne compte plus les stars qui ont fait du corset minceur une lingerie indispensable de leur garde-robe.

Avant de voir comment porter une gaine de façon discrète, il serait légitime de se demander si toutes les gaines ventre plat sont réellement efficaces ? Il y a-t-il des critères particulier pour faire un choix de qualité parmi tous les modèles disponibles sur le marché ?  La réponse est oui, vous pouvez tout d'abord observer des résultats avant après pour être convaincue. Et maintenant, nous allons voir concrètement comment repérer les meilleures gaines.

1) Textiles souples et élastiques

Le critère de sélection principal devrait être le ou les textiles avec lesquelles une gaine ventre plat est composée. Lorsque vous porter une gaine c'est pour cacher les défauts, mais aussi pour perdre du poids avec l'effet de sudation qu'elle est censée provoquer. Pour cela, certains matériaux sont adaptés et d'autres le sont beaucoup moins.

Un corset minceur par exemple devrait être conçu à partir d'un latex de haute qualité. Souple et rigide à la fois, le latex est très confortable à porter au quotidien puisqu'il va parfaitement s'adapter à vos rondeurs, telle une seconde peau.

Si vous souhaitez une gaine plus classique et plus fine qu'un corset, on parlerait alors de culotte amincissante également nommée culotte gainante. Toutefois, ce genre de lingerie se décline en plusieurs catégories (string, short, body, combinaison) pour mieux répondre à vos différents besoins. Venons-en à l'essentiel, une gaine amincissante de qualité doit être fabriquée à partir de nylon ou de spandex premium.

Femme qui contrôle la qualité du textile

Néanmoins, ces deux textiles dotés d'une grande capacité à brûler les graisses, peuvent être associés à du polyester pour plus de solidité. Mais en aucun cas, une gaine ventre plat doit être faite uniquement de polyester.

Dernier cas de figure, si vous appréciez faire du sport vous pourriez avoir envie de prendre une ceinture amincissante. Celle-ci doit être créée à partir de néoprène, car il est extrêmement efficace pour accélérer votre perte de poids durant vos activités physiques.

2) Porter la gaine ventre plat efficacement

Ensuite pour être certaine d'obtenir les meilleurs résultats, il y a quelques bonnes manières à adopter concernant le portage de votre gaine.

Vous devriez tout d'abord la porter tous les jours jusqu'à atteindre votre objectif minceur. La durée idéale se situe entre 8 et 12 heures au maximum. Inutile de la porter la nuit, puisque vous devez être en mouvement pour faire suer la masse graisseuse à éliminer.

Pour booster l'efficacité d'une gaine, vous devriez idéalement avoir une alimentation saine et équilibrée. Je ne parle pas de régimes privatifs, mangez de tout, et mangez sainement en évitant les sucreries. De plus, faire de l'activité physique tout en gardant votre gaine près du corps va vous permettre d'accélérer la perte de poids. Ceci n'est pas obligatoire, c'est juste une astuce pour maigrir plus vite.

La gaine ventre plat, invisible sous tous les vêtements ?

Belle femme avec une gaine ventre plat invisible

Maintenant que vous savez choisir une gaine efficace, parlons du sujet principal. Celui-ci consiste à savoir comment porter une gaine ventre plat pour qu'elle soit complètement invisible sous vos vêtements.

Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous une liste de tenues avec lesquelles vous pourriez envisager de porter une gaine amincissante invisible. Nous allons vous expliquer quelle gaine choisir et comme faire pour qu'elle reste invisible avec chacune d'entre-elles. Commençons dès maintenant par une tenue des plus prisées par les femmes !

1) Sous une robe moulante

Guide gaine ventre plat invisible sous robe moulante

La robe moulante ou la tenue la plus difficile à porter pour une femme qui a des rondeurs. Celle-ci fait ressortir les bourrelets, pourtant nous avons toute envie de l'enfiler pour nous sentir séduisante... Ce qu'il vous faut pour bénéficier d'une grande discrétion, c'est une gaine amincissante classique. Ce sera le choix parfait à porter sous une robe moulante puisqu'elle est très fine, et en aucun cas elle pourra glisser. Parfait pour que votre secret minceur ne soit jamais dévoilé.

2) Sous un pantalon

Guide gaine ventre plat invisible sous pantalon

Vous pourriez avoir envie de mettre en valeur des fesses parfaitement bombées sous votre pantalon préféré. Ou encore d'affiner vos cuisses pour obtenir des jambes plus féminines, plus harmonieuses. Alors il vous faut un short amincissant, ou bien une culotte, un string ou un shorty, c'est avant tout une question de préférence. Une solution alternative et invisible serait de porter des collants amincissants ou un legging minceur sous le pantalon.

3) Sous une robe de mariage

Guide gaine ventre plat invisible sous robe de mariage

C'est le grand jour pour vous ? Vous allez enfiler la robe de mariée et vous voulez être la plus belle de toute ? Dans ce cas, votre choix va dépendre de la robe que vous avez choisi. En général, une robe de mariage est moulante sur la partie haute et évasée sur la partie basse. Si c'est votre cas, un corset minceur sera plus que parfait pour obtenir une taille de guêpe sans encombrer les membres inférieures. Néanmoins toutes les gaines seront invisibles dans ce cas de figure, à l'exception de la ceinture amincissante puisqu'elle est destinée à être porter sous les vêtements de sport. Alors faites-vous plaisir !

Choisir la bonne gaine ventre plat à tous les coups !

Grâce à la lecture de cet article, vous êtes désormais vous aussi devenue une experte. Vous êtes désormais capable de choisir une gaine ventre plat invisible et de la porter efficacement, peu importe votre tenue. Pour cela, nous tenons à vous féliciter !

Imaginez-vous en train de vous balader dans votre tenue favorite, tout en vous sentant belle et mince. Le regard des autres va changer et vous allez le ressentir. C'est ainsi que vos complexes physiques vont s'évanouir et vous verrez, vous aurez plus confiance en vous que jamais auparavant. C'est vraiment magique et vous êtes sur le point d'y arriver.

Faites le bon choix, et pour acheter votre gaine ventre plat, rappelez-vous de tous les critères importants que vous venez d'apprendre. Et vous allez à coup sûr choisir la gaine qui va vous faire de vous, une femme encore plus sublime que vous ne l'êtes déjà.


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Quand porter gaine après accouchement
Quand porter une gaine après l'accouchement ?

26 septembre, 2020 3 minutes de lecture

Gaine grossesse
Gaine grossesse : Méfiez-vous !

24 septembre, 2020 4 minutes de lecture

Gaine minceur
Gaine minceur : astuces et guide d'achat

24 septembre, 2020 6 minutes de lecture