Quelle est la meilleure gaine amincissante ?

21 septembre, 2020 5 minutes de lecture

meilleure gaine amincissante

Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les gaines amincissantes, pas vrai ? Grâce à ce guide ultime, vous trouverez la meilleure gaine, celle qui correspond vraiment à vos besoins !

Le choix d'une gaine amincissante n'est pas à prendre à la légère. En effet, si votre lingerie moulante n'est pas adaptée à votre morphologie, elle ne sera que très peu efficace. Le but de celle-ci est de camoufler les imperfections pour vous redonner confiance en vous, mais aussi de brûler la graisse efficacement. Si vous tombez sur une gaine de basse qualité, je vous laisse imaginer la déception...

Néanmoins ne soyez pas inquiète, notre expertise dans le domaine de l'amincissement nous permet de répondre à toutes vos questions. Ainsi vous serait certaines de choisir la gaine minceur parfaite.

La meilleure gaine est celle qui cible parfaitement vos petits défauts, il faut la sélectionner en fonction de vos véritables besoins : ventre plat, cuisse fine, taille de guêpe, remonter le fessier... De plus, une gaine efficace doit être composée de spandex, de nylon, de néoprène ou de latex.

Pour cela, nous allons passer au peigne fin chacun des types de gaine amincissante. C'est parti !

La meilleure gaine, pour vous !

femme heureuse avec la meilleure gaine

Vous l'avez compris, la meilleure gaine amincissante est celle qui va vous permettre d'affiner les parties du corps qui vous complexe. Il n'existe pas une gaine suprême qui serait meilleure que toutes les autres. Pour avoir une idée des résultats que vous pouvez obtenir, vous pouvez regarder des photos de gaine avant après, c'est très parlant. Soyez à l'écoute de vos émotions, posez-vous la question de façon sincère :

Qu'est-ce qui m'empêche réellement d'avoir confiance physiquement ? Vous devez cibler les zones avec précision, pour être en mesure de choisir la gaine parfaite. C'est une étape qui peut paraître difficile, mais regarder les choses en face s'avère nécessaire pour faire le bon choix et balayer une bonne fois pour toutes, vos complexes physiques.

Attention aux textiles utilisés pour la création de la gaine que vous voulez acheter et méfiez-vous des gaines pas chères. Celle-ci ne doit jamais être composée à 100% en polyester, mais plutôt un mélange de celui-ci avec du spandex ou du nylon. Le néoprène et le latex sont également très efficaces.

Tous ces matériaux ont l'avantage d'être très extensible, ils feront de votre gaine une seconde peau, invisible et extrêmement confortable à porter tous les jours. C'est aussi grâce à eux qui la graisse va être en mesure de brûler rapidement sous l'effet de la sudation.

Si tous est clair pour vous, entrons dans le vif du sujet dès maintenant afin que vous puissiez choisir la meilleure gaine !

Les différentes gaines amincissantes

Effectivement, le terme gaine amincissante regroupe différents genres de sous-vêtement. Certaines sont plus complètes car elles permettent de redessiner l'ensemble de votre corps. Alors que d'autres sont uniquement dédiées à l'amincissement du ventre, ou au galbe de vos fesses par exemple. Un autre critère à prendre en compte est la discrétion, en effet vous devez savoir comment adapter votre gaine à votre tenue pour qu'elle soit parfaitement invisible.

Il s'agit également d'une question de confort, une combinaison sera plus complète mais aussi plus contraignante à porter quotidiennement. Alors qu'une culotte minceur se portera facilement, vous ne la sentirez même sous vos vêtements. Votre choix ne sera pas le même s’il s'agit de porter une gaine pour une occasion spéciale ou pour maigrir vite après un accouchement par exemple. Vous devez trouver une gaine amincissante efficace pour obtenir les meilleurs résultats.

Corset minceur

Le corset minceur

Commençons par l'accessoire préféré des stars comme Kim Kardashian. Saviez-vous sa taille de guêpe renferme un petit secret ? En effet, Kim porte un corset minceur pour garder une taille fine en permanence (oui, même après les repas de noël). Le corset minceur cible votre tour de taille, il est parfait pour l'amincir tout en compressant les bourrelets du ventre et du dos pour vous offrir des courbes sensuelles. De plus il permet de remonter votre poitrine, on appelle ça l'effet push-up.

Body amincissant

le body amincissant

Vous voulez un ventre plat, une poitrine mise en valeur, mais aussi un fessier bombé ? Le body amincissant est sans doute la meilleure gaine pour obtenir le tout en quelques secondes. C'est l'une des lingeries les plus performantes pour remodeler votre corps des fesses jusqu'aux épaules. Il permet également de bénéficier d'une grande discrétion, puisqu'elle est absolument invisible sous les vêtements.

Combinaison amincissante

la combinaison amincissante

Avec la combinaison amincissante, on reprend tous les avantages du body en y ajoutant des cuisses affiner et raffermit. Elle peut descendre à mi-cuisses ou jusqu'aux genoux en fonction du modèle que vous choisissez. Très confortable à porter et facile à enfiler, c'est la gaine amincissante la plus complète de notre gamme.

Short amincissant

le short amincissant

Le short amincissant est la meilleure si vous cherchez une gaine moins contraignante que le body et la combi, mais que vous désirez tout de même obtenir des cuisses fines. Elle s'enfile comme une culotte et permet de compresser le haut des jambes. La plupart des shorts amincissant font également disparaître la graisse du ventre, puisqu'elle remonte au-dessus du nombril.

Culotte amincissante

la culotte amincissante

Un confort incomparable, un ventre parfaitement lisse et un fessier qui remonte ? Il s'agit évidemment de la culotte minceur ! Sans doute la plus agréable à porter quotidiennement, elle cible l'essentiel pour que vous puissiez obtenir une silhouette parfaite sans la moindre contrainte. Complètement invisible, elle se portera à la perfection sous une robe moulante.

Shorty amincissant

le shorty amincissant

Une variante de la culotte pour être encore plus sexy ? Le shorty amincissant fera de vous une femme fatale ! Certaines remontent à mi-hauteur du ventre pour camoufler le surplus de graisse abdominale. Elle reprend donc tous les bénéfices de la culotte minceur en apportant une touche très glamour. Et pour les femmes les plus coquettes, le string amincissant sera parfait.

Ceinture amincissante

La ceinture amincissante

La plupart des ceintures amincissantes sont faites en néoprène. Elles sont plutôt utilisées pendant la pratique d'un sport pour faire fondre la graisse encore plus vite. Très confortable à porter, une ceinture minceur peut tout de même être dédiée à un usage quotidien. Elle cible uniquement le ventre, la taille et donc les poignées d'amour.

Pour une gaine parfaite, prenez la taille parfaite

femme qui mesure le tour de sa taille

Sur internet il n'est pas rare de lire que choisir une taille plus petite permettrait de mincir plus vite. Je me permets donc d'insister sur le fait que c'est faux et c'est même dangereux. En effet, porter une gaine trop petite durant plusieurs heures pourrait ralentir votre circulation sanguine. D'autant plus que vous n'allez en aucun cas perdre du poids plus rapidement.

Vous devez tout simplement prendre la taille correspondant à vos mensurations. Rien de plus simple, munissez-vous d'un mètre de couturière et passez le autour de votre taille pour mesurer le tour de celle-ci. Ensuite reportez-vous sur le tableau des tailles de la gaine de votre choix pour prendre la taille qui correspond. Si vos mensurations se situent entre deux, choisissez la taille au-dessus. En agissant ainsi, votre gaine amincissante sera très confortable et elle agira de manière efficace.

Obtenez la meilleure gaine dès maintenant

À ce stade, vous devriez avoir votre petite idée en tête concernant le choix de la meilleure gaine par rapport à vos besoins. Nous avons vu chacune des gaines amincissantes et quels sont leurs avantages, mais aussi comment choisir la taille parfaite.

Si vous hésitez entre deux types de gaine minceur, n'hésitez pas à prendre les deux. Tout d'abord parce qu'elle se porte comme un sous-vêtement, vous aurez donc besoin de la changer régulièrement. Et parce que cela vous permettra de varier et de tester laquelle est la meilleure pour vous.

Je souhaite tout de même vous féliciter pour l'acquisition de toutes ces connaissances que vous venez d'acquérir ! Désormais vous faites partie des expertes capables de comprendre pourquoi une gaine minceur est plus adaptée qu'une autre et ce n'est pas rien.

Vous n'êtes qu'à deux doigts de faire d'obtenir votre gaine pour transformer votre vie en reprenant une confiance absolue. Grâce à ce nouvel état d'esprit vous allez pouvoir vous épanouir en tant que femme et c'est tout ce que je vous souhaite !


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Quand porter gaine après accouchement
Quand porter une gaine après l'accouchement ?

26 septembre, 2020 3 minutes de lecture

Gaine ventre plat invisible
Gaine ventre plat invisible : Vraiment ?

25 septembre, 2020 5 minutes de lecture

Gaine grossesse
Gaine grossesse : Méfiez-vous !

24 septembre, 2020 4 minutes de lecture