Porter une gaine sous une robe : Pourquoi ?

18 septembre, 2020 4 minutes de lecture

Gaine sous robe

Les occasions de porter une belle robe sont nombreuses, mais ce n'est pas toujours évident lorsque l'on a des rondeurs. Vous aimeriez atténuer les petits défauts de votre ventre pour vous sentir plus à l'aise ? Porter une gaine sous une robe s'avère être la solution idéale !

À titre personnel, je sais à quel point c'est douloureux de vivre avec des formes trop généreuses. Il y a quelque temps, j'avais de nombreux de bourrelets, ma sangle abdominale était trop large et mes cuisses pleines de cellulite. Aujourd'hui, grâce à la gaine amincissante j'ai perdue mes kilos en trop et je suis bien dans ma peau. La gaine sous robe m'a beaucoup aidée à me débarrasser de mes complexes et désormais j'aide les femmes à devenir plus mince.

Vous vous demandez sûrement quelle est la meilleure gaine à porter sous une robe ? Vous voulez également savoir si elle est vraiment discrète ?

Alors vous êtes bien tombée, je vais vous livrer mes secrets minceur...

La gaine amincissante est l'accessoire féminin idéal pour dissimuler les rondeurs sous une robe moulante. Cependant, il faut toujours préférer une gaine invisible ou un corset minceur discret afin d'obtenir la silhouette parfaite.

En parcourant cet article, voici ce que vous allez découvrir :

  • Comment se débarrasser des complexes
  • Comment bien porter une gaine sous robe
  • Pourquoi elle peut vous changer la vie

Vous êtes prête à tout savoir ? Alors commençons dès maintenant ! 

Une gaine invisible sous une robe, c'est possible ?

Femme avec gaine invisible sous une robe

La première peur à laquelle nous sommes confrontées en tant que femme, c'est que la gaine sous robe ne soit pas discrète. Comprenez tout d'abord que le but du jeu est d'affiner votre silhouette pour que vous puissiez vous sentir mieux avec votre corps. En agissant ainsi, vous allez paraître plus mince, plus belle, et vous allez reprendre confiance en vous.

Pour que cela fonctionne la gaine sous robe doit être invisible et pour répondre à la question initiale, oui c'est tout à fait possible ! Vous devez choisir la bonne gaine en fonction de la robe que vous souhaitez porter. Parce qu'entre une robe moulante et une robe de mariée, il y a une nette différence et il est nécessaire de la connaitre, nous y reviendrons dans quelques instants.

Toutefois, il existe la gaine invisible, un modèle passe partout, elle se porte sous n'importe quelle robe sans le moindre souci de discrétion. D'autant plus que cette gaine n'est pas seulement utile pour favoriser le ventre plat. Elle affine également les cuisses et remonte le fessier pour vous offrir un corps sculpter. De quoi vous offrir un look sexy et glamour en un rien de temps.

Robe moulante, robe de soirée ou robe de mariée ?

Robe de soirée moulante

Nous y voilà, entrons dans le vif du sujet ! Quelle robe vous fait rêver ? Désirez-vous porter une robe moulante pour sublimer vos courbes telle une star ? Une robe de soirée pour être la plus belle ? Ou alors la grande occasion, une robe de mariée pour célébrer le plus beau jour de votre existence ?

Quelle que soit votre situation, la première chose à savoir c'est que vous êtes déjà belle. La gaine amincissante est juste là pour embellir ce qui l'est déjà, c’est-à-dire vous !

Si vous avez envie d'enfiler une robe moulante, je vous conseille de partir sur les gaines minceur. Elles ont l'avantage d'être très fine et donc ultra discrète. De plus, elles vous offriront un confort inégalable, comme si c'était votre deuxième peau. Une deuxième option serait le body amincissant, en effet il est parfait pour remodeler votre corps entier, mais aussi pour remonter la poitrine Choisissez la gaine qui correspond à vos attentes, ventre plat, fessier gainé, cuisses affinées, etc. Idem pour la robe de soirée.

Mais vous êtes peut-être en train de préparer votre mariage ? Si c'est le cas, il existe une gaine qui pourrait parfaitement vous convenir. Effectivement, avez-vous déjà pensé à porter un corset amincissant ? Cet accessoire féminin est en réalité, le secret minceur des plus grandes stars comme Eva Longoria ! Pourquoi me diriez-vous ? Parce qu'il vous propose d'obtenir une taille de guêpe en quelques secondes. 

Il est parfaitement adapté à la robe de mariée puisque celle-ci est généralement moulante au niveau de la taille et évasée sur la partie basse. Je suis certaine que Cristina Cordula validerais à 100% ce choix stratégique qui va venir sublimer vos formes. Sans compter qu'il remonte la poitrine et permet d'avoir un ventre parfaitement plat. N'est-ce pas une petite merveille ?

Pourquoi porter une gaine amincissante sous votre robe ?

Femme heureuse avec une robe

Comme nous l'avons vu un peu plus haut, la gaine amincissante sous une robe vous permet de reprendre confiance en vous. Elle est parfaite pour camoufler les défauts afin d'obtenir la silhouette idéale. Mais a-t-elle d'autres avantages à vous proposer ?

Oui ! Si vous souhaitez maigrir vite, la gaine amincissante sera un atout de taille. En effet, grâce aux textiles révolutionnaires que nous utilisons, la graisse abdominale brûle à grande vitesse. Vous n'avez pas besoin de faire du fitness ou de suivre un régime, il suffit de la porter le plus régulièrement possible pour fondre. Toutefois, perdre du poids encore plus rapidement vous pouvez faire des activités physiques tout en la portant et adopter une alimentation équilibrée.

Pensez donc à la porter sous une robe, mais pas que. Adoptez-la quotidiennement afin de redessiner vos courbes en quelques semaines.

Portez la gaine amincissante parfaite !

Maintenant, vous êtes prête à choisir la gaine amincissante adaptée à la robe de votre choix. N'oubliez pas que vous devez soigneusement sélectionner votre lingerie moulante en fonction de vos objectifs, c'est très important. Pensez également à prendre votre tour de taille afin de sélectionner la taille parfaite lors de votre achat (chacune de nos gaines possède un guide des tailles spécifique disponible en image).

Félicitation pour tous ce que vous venez d'apprendre. Ces connaissances seront un véritable atout pour rayonner lors de votre prochaine soirée ou tous simplement la prochaine occasion de mettre une sublime robe.

Si vous hésitez entre deux gaines, n'hésitez pas à acquérir les deux. Elles se portent comme un sous-vêtement, et vous nécessite donc un entretien régulier surtout si vous avez pris la décision de la portée tous les jours. Avoir plus d'une gaine dans votre garde-robe est indispensable. C'est pareil si vous avez opter pour corset minceur, et petit conseil : Préférez un modèle en latex pour avoir les meilleurs résultats possibles.


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Quand porter gaine après accouchement
Quand porter une gaine après l'accouchement ?

26 septembre, 2020 3 minutes de lecture

Gaine ventre plat invisible
Gaine ventre plat invisible : Vraiment ?

25 septembre, 2020 5 minutes de lecture

Gaine grossesse
Gaine grossesse : Méfiez-vous !

24 septembre, 2020 4 minutes de lecture