Vous venez mettre votre enfant au monde ? Ou vous n'allez pas tarder à accoucher et vous voulez savoir à partir de quand porter une gaine après l'accouchement ?
La gaine post grossesse peut être très pratique soulager votre corps, sans compter qu'elle peut vous permettre de retrouver une ligne parfaite rapidement. Cependant elle n'est pas forcément utile pour toutes les femmes. Son utilité va dépendre de votre morphologie, de votre prise de poids et surtout de votre ressenti...
Notre équipe d'expert va répondre à toutes vos questions dès maintenant, afin de vous éclairer sur le sujet.
Après avoir accouché, les muscles abdominaux et le périnée sont faibles. Si vous vous sentez lourde, porter une gaine amincissante quelques jours après l'accouchement peut vous soulager.
En moins de 5 minutes, voici tous ce que vous allez apprendre :
Si vous voulez tous savoir, alors ne perdons pas de temps et c'est parti !
Après l'accouchement, votre corps est fragile puisqu'il a fourni des efforts considérables pour permettre à votre bébé de voir le jour. En effet, votre peau est distendue, vos organes internes (vessie et utérus) se déplacent, et pour finir la graisse abdominale c'est accumulé au niveau du ventre.
La gaine après l'accouchement s'avère utile et efficace si vous souhaitez retrouver un ventre plat rapidement. Mais pas seulement, cette lingerie moulante permet également de corriger et d'améliorer la posture. Après une grossesse, il n'est pas rare de ressentir une sensation de lourdeur, c'est normal, puisque vous avez porté votre enfant durant 9 mois. Cela peut donc être difficile de retrouver un certain confort dans votre posture, heureusement la gaine amincissante peut vous soulager instantanément.
D'autant plus que pendant la grossesse, des liquides s'accumulent dans le corps. Ils sont souvent la cause de gonflement des jambes, des chevilles, parfois même de tout le corps et pour les évacuer il faut généralement un mois, voire plus. La gaine provoque la sudation est la transpiration favorise l'évacuation des liquides indésirables.
Globalement la gaine amincissante vous aide accélérer tous le processus de régénération d'après grossesse. Elle vous facilite la vie et vous permet de retrouver une silhouette parfaite le plus rapidement possible. À conditions de choisir la meilleure gaine après accouchement, c’est-à-dire celle qui colle avec vos attentes !
Il n'y a pas de moment précis, mais généralement la gaine amincissante se porte quelques jours après l'accouchement. Effectivement, votre corps commence naturellement à récupérer immédiatement après avoir accouché. Vous pouvez donc enfiler votre gaine quelque temps après votre sortie de la maternité.
Si vous n'avez pas envie de la mettre si tôt parce que vous êtes trop occupée à choyer votre enfant, ne vous inquiétez pas. Il est tout à fait possible de porter la gaine plusieurs semaines après l'accouchement. Prenez votre temps, soyez à l'écoute de votre corps et de vos émotions.
Beaucoup de nouvelles mamans veulent savoir combien de temps par jour mettre la gaine amincissante. Hors grossesse, il est conseillé de la porter entre 8 et 12 heures par jour. Néanmoins, votre corps est fatigué et vous n'avez peut-être pas le moral pour la garder aussi longtemps. Dans ce cas, quelques heures par jours suffiront largement ! Faites selon votre ressentie et ne vous forcez en aucun cas.
Désormais vous savez si vous êtes concernée ou non par le port d'une gaine après l'accouchement. Vous avez également appris les raisons pour lesquelles elle est utile et les bénéfices qu'elle va engendrer sur votre corps. Alors nous tenons à vous féliciter d'avoir acquis toutes ces connaissances à travers la lecture de notre article. Nous espérons qu'elles vous seront utiles pour perdre vos kilos en trop et pour vous sentir mieux dans votre corps.
Maintenant, vous vous demandez comment choisir votre gaine parmi tous nos modèles ? Sachez qu'il n'existe pas de gaine amincissante spécialement conçue pour une femme qui vient d'accoucher. L'idéale est de sélectionner un sous-vêtement qui va vraiment répondre à vos besoins, à vos envies.
C'est simple, pour redessiner votre fessier tout en retrouvant un ventre plat, choisissez une culotte amincissante. Elle sera très confortable et elle vous garantit une discrétion totale. Si vous souhaitez également affiner vos cuisses, le short minceur est une variante de la culotte, il est parfait pour vous. Et enfin, pour les femmes qui désirent quelques choses de plus complet pour remodeler le corps de haut en bas, vous ne trouverez pas mieux que le body minceur ou la combinaison amincissante.
L'essentiel est de vous offrir la lingerie qui vous fait envie. Lorsque vous faites votre choix, pensez à vous faire plaisir. Après tout vous l'avez amplement méritée !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.