Comment avoir des fessiers bombés en 1 semaine ? 

19 juin, 2022 4 minutes de lecture

Comment avoir des fessiers bombés en 1 semaine ?

Il est nécessaire de comprendre l'anatomie des fessiers si on veut mieux en prendre soin. Disons tout de suite que les fesses sont constituées de muscles. Les muscles fessiers sont rattachés à la jambe. On en distingue 3 types : petit fessier, moyen fessier et le grand fessier. Il est possible de travailler chaque muscle avec des exercices tels que : le squat, le donkey kick, les fentes, la marche, etc.

Sans oublier que vous devez associer un régime alimentaire sain et une bonne hygiène de vie. Les viandes maigres et les légumes doivent être vos meilleurs alliés. 

4 exercices pour des fesses bombées

Les exercices choisis de façon judicieuse permettent de bomber les fessiers. Voici des exercices à faire régulièrement pour retrouver des fessiers bombés en une semaine. (Ou sinon cliquez ici pour d'autres exercices permettant d'affiner sa taille)

fessier bombées

1. Faire des squats

Pour ce premier mouvement, vous êtes debout avec les jambes écartées. Gardez le même écartement que la longueur de vos épaules. Joignez les paumes et les coudes bien écartés. L'exercice consiste à descendre en douceur pour que vos cuisses soient parallèles au sol. Inspirez lorsque vous descendez. Expirez quand vous remontez.

Le second exercice est le squat bulgare. Positionnez le pied gauche sur une chaise placée à l'arrière. Gardez la colonne vertébrale droite et bien alignée avec la tête. Poids maintenant la jambe droite. Concentrez vos abdominaux au cours de la descente. Une variante de cet exercice est de porter un sac à dos. Vous pouvez y disposer des livres par exemple.

2. Faire le donkey kick

On pratique ce mouvement dans l'intention de travailler le grand fessier. Mettez-vous à quatre pattes avec les pieds à plat sur le sol. Levez votre jambe gauche le plus haut possible. Le genou doit être fléchi. Passez à la jambe gauche après quelques mouvements. Vous pouvez le répéter 15 à 20 fois par jambe pour un début. On peut également faire cet exercice en ayant les coudes au sol, les avant-bras et les mains tendus. De préférence, exécuter le donkey la kick sur un tapis de sol afin de garantir l'intégrité de vos genoux.

3. En position debout ou couchée

Ce premier exercice, destiné à bomber vos fessiers se fera debout, le dos droit. Empoignez les fesses, puis il faut contracter et décontracter vos fessiers. Faites-le fortement à plusieurs reprises afin d'atteindre le résultat escompté. N'oubliez pas de maintenir un instant la contraction avant de relâcher.

Le second exercice sera exécuté en étant allongée sur le côté. Appuyez-vous sur l'avant-bras. Levez votre jambe verticalement avant de la ramener, sans toucher l'autre jambe collée au sol. Puis, remontez-la. Vous pouvez utiliser un élastique pour un effet optimal.

4. Faire de la marche

Marcher fait du bien aux fessiers. Mais il faudrait marcher de la bonne manière afin d'aboutir au résultat recherché. De plus, la marche est un sport qui permet d'entretenir l'ensemble du corps. Marchez de sorte à pousser sur vos talons. Vous pouvez travailler vos fessiers en montant ou en descendant des escaliers. On fait attention à ne pas tordre son talon.

marcher

Quel régime alimentaire pour avoir des fessiers bombés ?

Votre objectif est d'avoir des fessiers bombés en 1 semaine ? Alors, ne laissez pas n'importe quoi entrer dans votre bouche, cela fonctionne aussi pour maigrir des cuisses. Découvrez les aliments à privilégier.

1. Des protéines pour muscler les fessiers

Il va falloir compter dans ce cas sur les viandes maigres. Deux raisons poussent les spécialistes de l'alimentation à recommander des viandes maigres. Tout d'abord, il s'agit de nutriments indispensables qui occupent une place dans tout régime amaigrissant. L'autre raison est que ces viandes sont dépourvues de graisses. Elles renforcent les muscles, et ne favorisent pas des amas de graisses. Choisissez judicieusement vos viandes maigres. Par exemple, un blanc de poulet digeste et très maigre. De préférence, misez sur une viande avec moins de 3% de lipides. Une telle viande apporte autant de protéines qu'une viande de boucherie. Il y a également un apport de fer et de vitamines B. Concoctez un plat protéique chaque jour à de viandes ou de poisson.

Il faut éviter par ailleurs les graisses saturées. Elles ont la réputation de rendre les fesses flasques. Limitez la consommation de lipides. Préférez les huiles végétales.

2. Des légumes à volonté

Mettre toutes les chances de son côté pour obtenir des fessiers bombés, c'est aussi s'entourer des légumes. Ils entretiennent le corps en apportant tous les minéraux essentiels dont les muscles et les cellules en ont besoin. Les légumes s'intègrent sans problème dans une alimentation minceur. Ils doivent figurer à chacun de vos repas. On optera pour les meilleures cuissons. La cuisson à la vapeur ou papillote permet une bonne préservation des minéraux et des vitamines. Adoptez ce mode de cuisson diététique. Variez les aliments en fonction de vos besoins journaliers.

legumes

Des accessoires pour avoir les fesses bombées

Une pluralité d'accessoires est disponible sur le marché à des tarifs alléchants. Nous vous proposons 2 accessoires.

1. Utiliser des élastiques

Vous pouvez acheter un élastique sur mesure dans un magasin de vente d'objets de sport. Vous allez l'utiliser pour avoir des fessiers bombés. L'élastique peut être utilisé de diverses manières. À chacun de s'orienter vers l'activité qui s'adapte à sa situation. Debout, couchée, assise... Il y a toute une variété d'exercices à réaliser à partir d'un élastique. Vous pouvez aussi participer à un programme complet en 3D à partir de bande élastique. Un tel programme de musculation permet une prise de muscles dans les fessiers. Ces exercices peuvent être exécutés à la maison, même quand on débute dans ce domaine. L'élastique réduit les risques de blessures. Cependant, vous devez agir en douceur avec prudence.

2. Des culottes gainantes

Aujourd'hui, la nouvelle lingerie embellissant est la culotte galbante. Elles font les fesses fermes et rebondies. D'autres permettent des hanches bien dessinées. Leur secret : la présence d'un élastique renforcée au bon endroit. Les fesses sont ainsi soumises à une compression plus ou moins forte en fonction du résultat escompté. Faites votre choix selon la taille et la tonicité. Bien sûr, ces culottes n'ont pas le pouvoir de vous faire maigrir.

culotte gainante


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

National Shapewear Day 2022
National Shapewear Day 2022 : Histoire & Signification

10 août, 2022 3 minutes de lecture

La chrononutrition : qu'est-ce que c'est ?
La chrononutrition pour perdre du poids

30 juillet, 2022 6 minutes de lecture

Comment porter un corset minceur ?
Comment porter un corset minceur ?

06 juillet, 2022 4 minutes de lecture