Comment choisir une gaine ventre plat ?

06 juillet, 2022 4 minutes de lecture

Comment choisir une gaine ventre plat ?

Vous avez marre de sortir avec des robes qui dévoilent la rondeur de votre ventre ? Vous avez besoin de renforcer votre lingerie avec un sous-vêtement amincissant pour le ventre ? La meilleure option qui s’offre à vous se résume à la gaine ventre plat.

Au commencement était la gaine ventre plat et la gaine était autour de la taille des femmes affinées. Voici la parole d'évangile des femmes désirant paraitre plus minces et plus élégantes dans leur robe. Parce que tous les corps ne sont pas parfaits, cet accessoire vous permettra de camoufler vos petites imperfections au niveau du ventre. Cependant, l’obtenir sur le marché n’est pas toujours une tâche aisée.

En effet, pour choisir une gaine ventre plat, vous devez considérer des facteurs comme la taille, le matériel de conception, la fermeture et le style.

Pour vous permettre de ne pas tomber dans l’embarras, ce petit guide vous propose de découvrir les différents critères susévoqués. Et pour un choix sur mesure, nous finirons avec la présentation de la meilleure gaine pour ventre plat.

Quelle taille choisir pour une gaine ventre plat ?

ruban-pour-mesurer

Selon la croyance populaire, un ventre plat se traduit par le choix d’une gaine de petite taille. Malheureusement, il s’agit d’une fausse idée courante, car la réalité est toute autre. En effet, si vous optez pour une taille plus petite, cela vous coupera la peau et vous ne pourrez plus respirer ! Cela se comprend aisément, car la compression peut se montrer élevée et donc vous mettre mal à l’aise.

De même, si vous prenez une taille au-dessus, vous n'aurez pas l'effet escompté. De plus, il y a des risques d’apparition de rides sur votre peau. Pour donc choisir la bonne taille, il est recommandé de mesurer votre tour de taille à l’aide d’un mètre ruban. En fonction du résultat obtenu, vous pouvez définir une taille entre le S, le M, L et le XL. De toute façon, la boutique Miss Minceur vous facilite la tâche en mettant à votre disposition un guide des tailles sur chacune de ses gaines ventre plat.

Comment reconnaître une bonne gaine ventre plat ?

Une bonne gaine n’est pas seulement celle qui vous permet d’obtenir un ventre plat. En réalité, on reconnaît la qualité de la gaine ventre plat à travers ses fonctionnalités. Découvrons ensemble ce que tout cela implique :

Le matériel de conception

En ce qui concerne le matériel, il s’agit essentiellement du textile. À cet effet, il existe une pléthore d'options parmi lesquelles choisir. La plupart des gaines amincissantes pour le ventre sont fabriquées à partir de tissus légers et de matériaux comme le polyester, le latex, le nylon et le spandex. Pour un ajustement respirant et plus confortable, choisissez un mélange coton-élasthanne ou coton-nylon. 

Lire aussi : choisir la meilleure gaine amincissante

Cependant, si vous préférez un tissu plus extensible et durable, vous pouvez choisir du caoutchouc ou du spandex. Une combinaison du spandex et du polyester fera également l’affaire. Elle ne comprimera pas votre corps et vous fera avoir une silhouette toujours fine.

La fermeture

La plupart des bodys minceur ont des fermetures qui sont généralement :

  • des crochets ou agrafes ;
  • des fermetures à pression ;
  • des fermetures à glissière.

La fermeture à agrafe est généralement présente à l'arrière du corset et offre un ajustement réglable. Bien que cela vous aide à obtenir une finition sûre, elle peut être difficile à mettre et à enlever.

De l’autre côté, les fermetures à pression sont des boutons que vous pouvez simplement enclencher, et c'est l'option la plus pratique. Enfin, les fermetures éclair ou à glissière sont également une alternative appropriée. Elles sont faciles à utiliser, mais la prudence est recommandée, car votre peau peut se déchirer dans la fermeture éclair.

Le style de la gaine ventre plat

Vous désirez retrouver un ventre plat tout en restant sexy dans votre robe moulante ? Cela est possible si vous intégrez le style dans le choix de votre gaine minceur. En effet, le style de votre body doit épouser chaque tenue que vous arborez : l’objectif est de vous sentir le mieux possible dans votre peau.

Pour cela, nous vous proposons l’image ci-dessous ainsi qu’une légère interprétation sur le choix du style.

gaines pour ventre plat

La première combinaison (gauche) sur l’image ressemble à un maillot de bain qui cible presque toutes les zones du corps, dont le ventre. Elle fonctionnera parfaitement avec des robes courtes.

Ce style de gaine femme (au milieu) peut remplacer une plastie abdominale. En d’autres termes, son port vous permettra d’amincir de manière considérable votre abdomen. Il sert également de support supplémentaire pour les fesses.

Sur la dernière photo de la droite, on retrouve l’un des genres préférés des femmes. Vous pouvez aisément l’enfiler sur des t-shirts et des jeans sans avoir des soucis pendant vos moments intimes aux toilettes.

Quelle gaine pour perdre du ventre ?

gaine ventre plat pour femme

Lorsque vous recherchez sur Google le terme "gaine ventre plat", le moteur de recherche présente plus de 1 million de résultats. Naturellement, il vous sera quasi impossible de parcourir chacune de ces options à la recherche de la perle rare. Nous avons donc pensé à vous faciliter la vie à travers la présentation d’un de nos meilleurs produits. Il s’agit notamment de la Combinaison Ventre Plat.

Totalement invisible sous les vêtements, elle offre une compression modérée pour une coupe parfaite près du corps. Pour plus de confort durant vos sorties, la gaine est fabriquée à partir de matériaux légers et doux (nylon et spandex premium). Pour avoir la silhouette de vos rêves, son effet amincissant est immédiat et participe activement à la brûlure du surplus graisseux au niveau du ventre.

De l’autre côté, les bretelles sont larges et vous permettent d'enfiler et de retirer rapidement le body. On n’oublie pas aussi de préciser que les concepteurs ont pensé à une couture qui galbe le fessier ainsi que la poitrine. Enfin, la combinaison dispose d’une ouverture à l’entrejambe qui est ultra pratique.

À la fin de ce mini guide, nous espérons que vous avez été suffisamment outillé pour dompter le marché des gaines ventre plat. Et si vous avez n’importe quelle autre question sur le sujet, vous pouvez laisser un petit message en commentaire.

Vous pouvez par la suite lire notre article sur les effets de dormir avec une gaine amincissante.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

National Shapewear Day 2022
National Shapewear Day 2022 : Histoire & Signification

10 août, 2022 3 minutes de lecture

La chrononutrition : qu'est-ce que c'est ?
La chrononutrition pour perdre du poids

30 juillet, 2022 6 minutes de lecture

Comment porter un corset minceur ?
Comment porter un corset minceur ?

06 juillet, 2022 4 minutes de lecture