Quel est le meilleur legging anti cellulite ?

01 juillet, 2022 4 minutes de lecture

Quel est le meilleur legging anti cellulite ?

Vous avez des cellulites sur vos fesses et vos cuisses et cela vous dérange ? Vous recherchez un moyen efficace de camoufler ou de lutter efficacement contre cet amas graisseux ? Il est grand temps d’investir dans un legging anti cellulite.

Généralement, les gens recherchent des remèdes efficaces qui peuvent réduire la cellulite du ventre et de la partie inférieure du corps. S’il est vrai qu’un entraînement régulier et une alimentation équilibrée sont des solutions idéales, l’utilisation d’un legging anti cellulite est également indispensable. Mieux, c’est une bénédiction pour les femmes qui veulent se débarrasser des graisses indésirables situées dans les zones rebelles. Cependant, trouver le bon legging n’est pas toujours une tâche aisée.

En effet, le meilleur legging anti cellulite doit proposer une matière souple ainsi qu’une performance irréprochable. Il doit également être sur mesure en correspondant à votre longueur ainsi que votre taille.

Et c’est justement ce que ce guide vous propose de découvrir en expliquant chacun de ces critères. Ne perdez donc plus une seule minute.

les meilleurs leggings anticellulite

Pour le meilleur legging anti cellulite, optez pour une matière souple et efficace

Le meilleur legging anti cellulite n’est pas un pantalon ordinaire destiné à l'entraînement. En réalité, il doit être à la fois serré et moulant sans souffrir d’aucun problème de plis lorsque vous le portez. Et pour offrir une telle qualité, vous devez miser sur le bon textile.

Les leggings standards sont généralement conçus à partir d’un mélange de coton. Toutefois, les meilleurs leggings texturés anti-cellulite sont faits de matières synthétiques telles que le nylon, le spandex, le polyamide et le polyester. Nous vous conseillons donc de préférer ces matériaux, car ils ont des propriétés qui favorisent la réduction des cellulites ainsi que la fermeté de la peau.

textile pour legging anticellulite

En outre, ces textiles permettent aux leggings de rester chauds ou frais selon le climat tout en conservant leur forme d'origine. Pour finir, certains fabricants ajoutent de l'aloès, de l'acide hyaluronique, de la vitamine ou de la caféine pour augmenter l'efficacité du legging. Cela renforce davantage la compression pour mieux aplatir les cellulites.

La meilleure performance pour le meilleur legging anti cellulite

Il peut arriver que vous ayez envie de porter votre legging anti cellulite pour aller au travail ou à la salle de gym. Par conséquent, il vous faudra absolument un legging performant. La performance d’un legging anti cellulite est manifeste lorsque vous n’avez plus besoin de vous inquiéter des sueurs. En effet, certaines personnes ont un problème de transpiration abondante, et dans ce cas, les problèmes tels que l'humidité et l'adhérence doivent être inhibées.

Pour cela, pensez aux leggings qui possèdent des propriétés antibactériennes, anti-humidité et anti-odeurs. Ils pourront ainsi évacuer la transpiration et rester respirants et secs au quotidien. Vous pouvez aussi consulter notre article sur les effets avant après du legging de sudation.

Les autres critères qui définissent la qualité du legging anti cellulite

En dehors du textile et de la performance, le meilleur legging anti cellulite doit être capable de vous correspondre physiquement. Il est donc important d’orienter votre choix en fonction de la longueur et de la taille.

Pensez à la longueur

Il existe plusieurs formats en matière de longueur pour les leggings anti cellulites. Il s’agit notamment du shorty, du capris ou panty, du 7/8 et de la pleine longueur. Vous avez également des modèles qui résument bien ces formats en se présentant sous la forme d’une taille haute et d’une taille basse.

Si vous avez des cellulites sur le ventre, les leggings taille haute sont assez complets pour vous aider tout en favorisant un ventre plat. Par contre, les leggings taille basse sont raffermissants et offrent une très belle adhérence sur les hanches. L’élimination des toxines est donc plus concentrée sur les zones inférieures du corps.

De l’autre côté, les pantys (longueur au genou) sont utiles pour les vêtements décontractés ou en été. Enfin, les leggings 7/8 et pleine longueur sont utiles en hiver, car ils vous couvrent de la cheville à la taille

N'oubliez pas taille

Vous pouvez trouver la bonne longueur sans que l’ensemble du vêtement corresponde à votre taille. Et à moins que vous ne fassiez partie des chanceux, il est impossible de trouver la bonne taille du premier coup.

Pour ne pas vous retrouver alors avec une taille S alors que vous arborez naturellement une taille L, prenez le temps de mesurer les zones suivantes. Vous pouvez vous servir d’un ruban à mesurer :

  • Jambe extérieure: de la taille au bas de la cheville.
  • Entrejambe: du dessous de l'entrejambe à la cheville.
  • Hanches: partout où vos hanches sont les plus pleines, enroulez le ruban à mesurer autour de cette région. Assurez-vous que la bande est parallèle au sol pour un nombre précis.
  • Taille: enroulez le ruban à mesurer autour de la partie la plus étroite de votre taille tout en gardant la bande horizontalement.

Si vous êtes toujours confus, envisagez d'acheter une taille plus grande pour assurer un ajustement confortable chez un couturier. Vous pouvez aussi lire notre article pour voir si le legging anti cellulite est efficace.

Top 2 des meilleurs leggings anti cellulite signés Miss Minceur

meilleur legging anticellulite

Vous avez toujours du mal à identifier le legging anti cellulite qui épousera votre corps tout en lissant les cellulites sous votre peau ? Notre équipe de rédaction vous propose nos meilleurs leggings anti-cellulite qui vont certainement vous plaire.

Le Legging Gainant Anti Cellulite

Ce legging rouge texturé et froncé intègre un tissu en polyester et spandex premium qui est ultra-doux, extensible et carrément confortable : Voir le produit ici.

 Avec son effet liftant et amincissant, c'est aussi un choix très sophistiqué pour les femmes de grande taille qui ont de la cellulite. En dehors de lutter contre la cellulite, ce legging peut également remonter vos fesses et servir de compression ferme pour le remodelage des cuisses et des mollets.

Le Legging Amincissant Anti Cellulite

Ce legging amincissant taille haute ne ressemble à aucun autre pantalon anti-cellulite : Voir le produit ici.

En effet, il résout presque tous les problèmes que les femmes ont avec la cellulite. Techniquement, son textile mixte (spandex, nylon et polyester) facilite une grande perte de graisse. Vous pouvez également l’utiliser pour galber votre fessier ; le legging anti cellulite reste ultra confortable pour cela. Toutefois, il faudra le porter tous les jours pour obtenir la minceur que vous souhaitez.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

thig gap
Le thigh gap, de quoi s’agit-il et comment l’obtenir ?

04 novembre, 2022 4 minutes de lecture

Cuisses qui se touchent : que-faire ?
Cuisses qui se touchent : que-faire ?

23 octobre, 2022 2 minutes de lecture

cuisse qui se touchent
Comment ne plus avoir les cuisses qui se touchent ?

21 octobre, 2022 2 minutes de lecture