Quelle taille prendre pour une gaine amincissante ?

27 octobre, 2020 3 minutes de lecture

Choisir taille gaine amincissante

Vous êtes décidée à perdre du poids définitivement ? Par la même occasion, vous voulez sublimer la beauté de vos courbes instantanément, n'est-ce pas ?

Il ne vous reste qu'une seule étape à franchir, l'achat de votre gaine ! Mais avant de passer ce cap, vous devez absolument savoir quelle taille prendre pour une gaine amincissante.

Vous avez entièrement raison de vous poser cette question, car il existe de nombreuses idées reçues sur le choix de la taille d'une gaine. Certaines personnes disent qu'il est préférable de prendre une taille en dessous de sa taille habituelle pour maximiser l'efficacité... Qu'en est-il vraiment ? Comment bien choisir ?

Les experts de chez Miss Minceur, répondent à toutes vos questions dès maintenant !

Pour savoir exactement quelle taille prendre pour une gaine, il faut mesurer son tour de taille à l'aide d'un mètre ruban. Certaines gaines nécessitent également de prendre les mensurations du tour de hanche. Référez-vous toujours au guide des tailles correspondant à la lingerie de votre choix.

Dans ce guide simple et efficace, vous allez apprendre :

  • Comment sélectionner la bonne taille
  • Quels pièges sont à éviter lors de votre choix

Nous allons dès maintenant, vous donner exactement la marche à suivre pour prendre choisir la taille parfaite. Si vous voulez en savoir plus sur l'achat d'une gaine, sachez que c'est possible grâce à notre guide d'achat.

Comment choisir la taille d'une gaine amincissante ?

Nous venons de voir ensemble que pour choisir la taille de votre gaine, vous devez vous munir d'un mètre de couturière (ou mètre ruban). Si vous n'en avez pas, un mètre classique pourrait faire l'affaire parce que ce sont des mensurations qui ne sont pas difficiles à mesurer.

 

Comment mesurer le tour de taille :

Comment mesurer le tour de taille

C'est une mesure particulièrement simple à prendre. Passez le mètre ruban autour de votre taille (juste au-dessus du nombril), exactement comme sur la photo ci-dessus.

Ensuite, retenez la mesure exacte et rendez-vous sur le guide des tailles de la gaine que vous voulez acheter. Prenez la taille correspondante, si vous êtes pile entre deux tailles, prenez la taille la plus grande.

Exemple concret : Vos mensurations se situent pile entre la taille L et la taille XL, choisissez la taille XL.

 

Comment mesurer le tour de hanche :

Comment mesurer le tour de hanche

Pour le tour de hanche, c'est exactement la même procédure. À la différence que vous devez placer le mètre ruban plus bas que le nombril, juste au-dessus de votre fessier. Félicitation, vous connaissez exactement vos mensurations et vous n'avez plus qu'à vous référer au guide des tailles pour acheter la gaine de vos rêves.

 

2 erreurs à éviter lors du choix de la taille

Bien, maintenant nous allons voir ensemble l'erreur la plus fréquente lors du choix de la taille d'une gaine. Elle est relativement courante à cause de nombreuses idées reçues. La voici :

Choisir une taille en dessous de sa taille habituelle

Il existe un mythe qui consiste à croire que si vous prenez une taille inférieure à votre taille habituelle, la gaine sera plus efficace.

C'est entièrement faux. Nos gaines amincissantes sont conçues pour correspondre parfaitement aux mesures indiquées sur les tableaux. Le fait de prendre une taille plus petite, ne vous fera pas maigrir plus vite, c'est certain.

D'autant plus que porter une gaine trop serrée comporte un risque, cela pourrait freiner la circulation sanguine. Une bonne gaine n'est absolument pas censé agir de la sorte, au contraire vous devriez vous sentir bien en la portant. Comme si c'était une seconde peau pour vous.

Prenez la taille parfaite

Avec ce petit guide, vous êtes désormais prête à commander votre gaine. Vous n'avez plus à craindre de choisir la mauvaise taille grâce à nos guides des tailles qui sont particulièrement précis.

N'oubliez pas qu'une alimentation saine et une activité physique régulière vous aidera grandement dans votre démarche qui consiste à perdre du poids. Le secret, c'est de prendre plaisir à maigrir, et la gaine minceur est faite pour vous aider !


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Ceinture de sudation
Ceinture de Sudation : Efficace pour maigrir ?

26 novembre, 2020 5 minutes de lecture

Meilleur gaine après accouchement
Choisir la meilleure gaine après un accouchement

31 octobre, 2020 3 minutes de lecture

Quand porter gaine après accouchement
Quand porter une gaine après l'accouchement ?

26 septembre, 2020 3 minutes de lecture