Comment porter une gaine amincissante ?

15 septembre, 2020 5 minutes de lecture

Comment porter une gaine amincissante

Vous avez pris la décision de retrouver un ventre plat ? Et maintenant, vous souhaitez savoir comment porter une gaine amincissante ?

Sachez que c'est une excellente initiative. La gaine est une lingerie révolutionnaire dédiée à faire disparaitre les bourrelets et les défauts de votre corps. En effet, la compression liée à la sudation est une bonne solution pour faire fondre le surplus de graisse !

Je suis une experte dans le domaine de la minceur, et je vais vous dire tout ce que vous devez savoir.

Bien porter une gaine amincissante ça commence par faire le bon choix lors de votre achat. Concernant la taille, mais aussi en fonction de vos désirs. Effectivement, si vous voulez un fessier gainé, un ventre plat, des cuisses minces ou encore maigrir vite, le choix de la gaine n'est pas le même.

En lisant ce court article, voici tous ce que vous allez apprendre :

  • Comment bien la choisir en fonction de vos attentes
  • Comment porter une gaine efficacement
  • Durant combien de temps la garder

Vous êtes partante pour en savoir plus ? Alors allons-y dès maintenant !

Comment bien porter une gaine ?

C'est une question qui nécessite de l'intérêt, car si la gaine est mal portée elle sera bien moins efficace pour votre perte de poids. Plusieurs choses sont importantes pour réussir vos objectifs d'amincissement, comme le choix d'une gaine adaptée ou la taille de celle-ci. De plus, voulez certainement savoir s’il est possible de la porter sous une robe moulante ? Et si une gaine minceur invisible, c'est vraiment possible ? Je vais répondre à toutes vos questions.

Femme qui porte une gaine sous une belle robe

Vous désirez un ventre plat, un fessier galbé, ou amincir vos cuisses ?

Avant tout vous devez savoir quel type de gaine vous correspond parfaitement. Pour ça, vous devez définir vos objectifs avec précision. Alors posez-vous cette question : Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Obtenir un ventre plat ? Amincir votre tour de taille ? Des fesses bombées ? Affiner vos cuisses ?

Vous pouvez avoir plusieurs désirs parmi ceux que je viens de citer, peut-être même tous, si vous êtes du genre ambitieuse. Ce n'est pas un problème, il suffit de sélectionner la gaine idéale. Et voici les trois solutions qui s'offrent à vous.

1) La gaine amincissante pour remodeler le corps entier :

La gaine pour femme classique, c'est la lingerie la plus discrète puisqu'elle est très fine. Elle reste invisible en toutes circonstances, même sous les vêtements moulant. Toutes les gaines amincissantes favorisent un fessier galbé, de plus, elles mettent l'accent sur le ventre plat tout en camouflant les petits défauts instantanément. Si vous désirez perdre des cuisses, les modèles mi-longs sont parfaitement adaptés. La gaine est donc le meilleur choix pour obtenir une silhouette parfaite de haut en bas.

2) Le corset minceur pour une taille de guêpe :

Si vous choisissez de porter un corset minceur, c'est pour obtenir une taille de guêpe ! Effectivement, cette petite merveille est l'accessoire parfait amincir votre taille. Généralement conçu en latex, il dispose de plusieurs niveaux d'agrafe pour le serrer en fonction de vos envies. Il est lui aussi discret, et camoufle parfaitement la masse graisseuse du ventre.

3) La ceinture amincissante pour les sportives :

Vous êtes du genre sportive ? La ceinture amincissante peut s'avérer très efficace si vous l'utiliser durant vos séances de fitness. C'est parce qu'elle est fabriquée à partir de néoprène, un matériau révolutionnaire qui favorise grandement la transpiration. Partez sur la ceinture amincissante si vous souhaitez focaliser tous vos efforts la sangle abdominale.

Choisir la bonne taille

Femme avec un pantalon trop petit

Le choix de la taille de votre gaine est très important. Je vois trop souvent des femmes choisir une gaine taille M alors qu'elle devrait prendre une taille L. La raison est simple, certaines personnes pensent que choisir une taille en dessous va leur permettre en maigrir plus vite. C'est faux, et pire encore, une gaine trop serrée peut ralentir la circulation sanguine. Sans compter que si vous êtes trop compressée, la gaine ne sera absolument pas confortable.

Choisissez donc la taille qui correspond à vos mensurations (vous disposez d'un guide des tailles sur chacune de nos gaines). Si vous êtes pile entre deux tailles, prenez la taille au-dessus. Lorsque vous aurez perdu quelques centimètres, rien ne vous empêche de commander une taille inférieure pour continuer à mincir.

Porter une gaine ventre plat sous une robe, possible ?

Bien sûr que oui, et c'est même vivement conseillé. La gaine amincissante est conçue pour vous faire maigrir rapidement, mais aussi pour vous libérer de vos complexes.

Lorsque vous enfilez votre gaine minceur, vos bourrelets disparaissent, votre taille s'affine et votre dos devient lisse. Alors profitez-en pour porter une belle robe, vous savez, le genre de robe que vous n'osez plus porter depuis des années !

Combien de temps porter une gaine ?

Femme qui regarde l'heure

Il s'agit là d'une question fréquente et entourée du mythe en tout genre. Par exemple, il n'est pas rare d'entendre que porter une gaine amincissante la nuit accélère la perte de poids. Encore une fois c'est faux et sans intérêt. La nuit est faite pour dormir et vous devez être le plus à l'aise possible pour être en super forme le lendemain !

De plus, la gaine amincissante est encore plus efficace si vous la porter pendant vos activités physiques. Je ne parle pas nécessairement de sport, mais de vos activités quotidiennes (marche, travail, etc). Concernant la durée idéale pour une perte de poids rapide, elle est de 8 à 12 heures par jour. Vous pouvez la porter tous les jours, et vous devriez la considérer comme un sous-vêtement.

Cependant, vous n'avez aucune obligation concernant le port de la gaine. Soyez libre de ne pas la porter certain jour de la semaine si vous n'en avez pas envie. Ne vous inquiétez pas, même si vous l'enfiler seulement 5 jours sur 7 vous aurez tout de même des résultats satisfaisants.

Enfilez la gaine parfaite et sculpter votre corps !

Nous avons vu ensemble tous les points important pour bien porter une gaine. Désormais vous savez comment prendre la bonne taille et comment choisir la gaine parfaite en fonction de vos envies de minceur. Vous pouvez tout a fait débuter avec une gaine femme classique pour améliorer votre silhouette de manière globale. Et par la suite, opter pour un corset minceur pour mettre l'accent sur le tour de taille.

Essentiellement, n'oubliez pas de vous faire plaisir. Porter une gaine amincissante doit être quelque chose d'agréable et non pas une corvée. Alors choisissez celle qui vous plait vraiment en tant que femme.

Félicitation pour l'acquisition de toutes les connaissances que vous avez acquises, maintenant, vous êtes prête à faire le meilleur choix pour obtenir les meilleurs résultats

Il ne vous reste plus qu'à passer à l'action pour commencer à perdre vos kilos en trop. D'autant plus que vous allez reprendre confiance en vous et c'est votre vie entière qui va changer, pas que votre ventre. Choisissez dès maintenant la gaine va vous rendre heureuse.


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Quand porter gaine après accouchement
Quand porter une gaine après l'accouchement ?

26 septembre, 2020 3 minutes de lecture

Gaine ventre plat invisible
Gaine ventre plat invisible : Vraiment ?

25 septembre, 2020 5 minutes de lecture

Gaine grossesse
Gaine grossesse : Méfiez-vous !

24 septembre, 2020 4 minutes de lecture