Le shorty de sudation est un accessoire très prisé dans le domaine du sport et de la remise en forme. Utilisant la technique de sudation, il vous permet de mieux transpirer et à terme, de perdre du poids. Il améliorerait également la qualité de la peau et réduirait la cellulite. Comment l’utiliser pour un résultat optimal ?
Le shorty de sudation est un vêtement conçu pour vous permettre de transpirer davantage. Il piège la chaleur de votre corps dans le but de hausser votre température. Votre corps réagit en libérant la sueur qui va alors vous rafraîchir. Votre transpiration va s’élever ce qui va déclencher une perte de poids en eau conséquente. C’est pour cette raison que les athlètes tels que les boxeurs et le lutteurs, évalués par poids, utilisent cet accessoire pendant leur entraînement.
Si vous êtes dans ce même secteur, ces combinaisons de sauna vous permettront de perdre rapidement du poids et vous qualifier facilement pour une catégorie de poids inférieure. Mais le shorty de sudation n’est pas réservé qu’aux athlètes. Vous pouvez porter cet accessoire quand vous le souhaitez, notamment si vous désirez améliorer votre silhouette.
En emprisonnant la chaleur corporelle, le shorty de sudation augmente la transpiration. Ainsi, il vous permet de réduire la rétention d’eau qui est le responsable de la peau d’orange et le gonflement de l’épiderme.
En portant le shorty de sudation pendant vos entraînements physiques, vous accélérez votre métabolisme. Ce vêtement de sauna se focalise sur la désintoxication des cellules et lacombinaison de graisses.
Le shorty de sudation s’avère efficace que vous désiriez perdre beaucoup de poids ou simplement vos quelques kilos superflus zonés. Faites de l’exercice avec votre shorty pour accélérer le processus et optimiser les résultats. Et si vous n’avez pas encore votre accessoire, les sites marchands tels qu’Amazon en proposent à toutes les marques et à tous les prix.
Code promo Brulafine (10% de réduction) : MISSMINCE10
La thérapie de la chaleur apporte un grand nombre de bienfaits notamment sur la santé cardiovasculaire. C’est un procédé naturel qui permet de déclencher une absorption maximale d’oxygène. Efficace en soi, cette thérapie est d’autant plus bénéfique quand vous l’accompagnez d’exercices physiques. En approvisionnant vos muscles de manière optimale, ils fournissent un maximum d’énergie.
En portant le shorty ou le pantalon de sudation, vos exercices physiques seront plus efficaces. Vous vous sentirez plus fort et surtout, vous bénéficierez d’une meilleure récupération après vos efforts. Comme il combat la rigidité musculaire, votre shorty maintient votre corps dans la chaleur idéale. Il réduit lescourbatures et vous aide à prévenir les blessures.
Afin de profiter réellement de tous ces avantages, vous devez utiliser correctement votre shorty.
Portez toujours des sous-vêtements sous votre panty.
La ceinture élastique doit être posée au niveau de votre taille pour vous maintenir plus efficacement. Vous éviterez ainsi les sensations de serrage désagréables.
Hydratez-vous avant, pendant et après vos entraînements physiques. A minima, vous devez ingurgiter 20 cl d’eau avant la séance et 20 cl toutes les 20 minutes pendant votre activité et pendant le repos.
Travaillez graduellement en évitant les excès. Au début, portez votre shorty entre 5 et 10 minutes pour vous y habituer. Commencez par des exercices soft (marche rapide) et ne dépassez pas les 60 minutes d’un coup.
Nettoyez votre shorty selon les consignes du fabricant. Généralement, le shorty de sudation se lave à la main dans de l’eau savonneuse chaude. Mais d’autres modèles se lavent également en machine. L’idéal étant, après, de le sécher à l’air libre pour ne pas casser les fibres.
Pour que votre shorty de sudation soit plus efficace, vous devez le choisir avec minutie. Assurez-vous qu’il soit parfaitement à votre taille. Il faut qu’il s’adapte correctement avec vos mensurations. Trop serré, il pourrait déclencher une éruption cutanée, trop large il n’apportera pas de résultats satisfaisants.
Privilégiez les modèles résistants à l’eau pour n’absorber ni l’eau ni la transpiration. Vous resterez ainsi au sec et au frais. Autrement, vous vous retrouverez avec un accessoire plus lourd, plus désagréable et peut-être moins efficace.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.