Fesses plates : Comment obtenir des fesses bombés ?

10 mars, 2022 3 minutes de lecture

Fesses plates

La différence de silhouette

Comment est-il possible qu'une femme ait de grosses fesses et une autre des fesses plates

Les femmes ayant une forme de sablier ou de poire ont généralement des fesses plus généreuses sans avoir à faire quoi que ce soit. Vos fesses sont l'un des endroits où votre corps stocke rapidement la graisse, ce qui donne des fesses plus épaisses et plus pleines.

Lorsque vous avez une silhouette en forme de pomme ou une silhouette droite, votre corps stocke la graisse à d'autres endroits. Il est alors logique que vous ayez des fesses plus plates. Heureusement, cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien y faire.

Vos fesses sont constituées de muscles et de graisse. Si vous êtes en sous-poids, c'est-à-dire si vous avez un IMC inférieur à 18,5, il vous sera difficile d'obtenir des fesses plus bombées. 

Il se peut que vous n'ayez pas de problème avec l'apparence de vos fesses, mais que vous ayez du mal à rester assis pendant de longues périodes, surtout sur des chaises dures. Lisez la suite, il existe de nombreuses solutions à ce problème.

De belles fesses bombées avec des sous-vêtements correcteurs

La meilleure façon de mettre vos fesses en valeur est de porter des vêtements moulants. Chaque femme peut se sentir sûre d'elle avec des sous-vêtements correcteurs. Vous pouvez mettre vos courbes en valeur et souligner vos formes féminines. Laissez vos belles fesses ressortir encore plus grâce aux sous-vêtements correcteurs. Voulez-vous également profiter de belles fesses avec un aspect plus complet ? Avec les vêtements push-up comme la culotte gainante push-up de notre boutique, vous rehaussez vos fesses de manière naturelle et vous pouvez porter en toute confiance tous les vêtements que vous aimez.

Si vos fesses sont plates, vous pouvez utiliser des vêtements de forme push-up pour les rendre plus rondes. Cela signifie que vous ne devez pas faire de sport ou subir une intervention chirurgicale coûteuse. Une bonne paire de pantalons push-up donnera à vos fesses une courbe naturelle. Vous verrez que vous aurez des fesses bombées lorsque vous faites remonter vos fesses. Il existe plusieurs façons de transformer vos fesses plates en de belles fesses rondes. Vous pouvez choisir des slips ou des shorts sans rembourrage qui soulèveront légèrement vos fesses et les feront paraître plus rondes. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un résultat définitif, vous devez choisir des slips ou des shorts avec rembourrage. Découvrez toutes les possibilités ci-dessous.

Slips ou shorts sans rembourrage.

Le Short gainant avec découpe ressemble à un short taille haute qui va relever vos fesses. Vos fesses paraissent ainsi un peu plus serrées. L'avantage de ce short est qu'il aplati également le ventre.

Le short maintient fort est un short super confortable qui vous donne un résultat fantastique. La matière souple façonne joliment votre ventre, vos hanches et vos fesses et leur donne aussi un petit relief. Idéal si vous avez une silhouette en forme de poire.

Culottes ou shorts push-up avec rembourrage

La culotte gainante push-up le secret le mieux gardé pour obtenir les fesses de vos rêves ! Le rembourrage (amovible) du short vous donne un super résultat dès le port et vous donne les belles fesses rondes dont vous avez toujours rêvé ! Les pantalons souples sont très agréables à porter et disposent de poches à l'arrière pour les garnitures amovibles qui ne peuvent pas bouger. De cette façon, vous aurez de belles fesses en un rien de temps.

Vous voulez des fesses pleines et un ventre plat sans faire de sport ?

Ces shorts correcteurs avec rembourrage vous donneront de belles courbes en un rien de temps ;-)

Choisissez le Short Amincissant Rembourré. Le short rembourré est un must-have pour celles d'entre vous qui ont des fesses plates et du ventre. Le rembourrage amovible permet un lifting instantané des fesses avec une poussée naturelle et transforme vos fesses plates en fesses bien rondes. Il corrige immédiatement votre ventre et les jambes sont lisses. L'avantage est que ces shorts peuvent également être portés sans le rembourrage comme les shorts de forme traditionnels.

Soyez fière de votre silhouette malgré des fesses plus plates. Vous pouvez améliorer vos fesses plates en vous inscrivant à la salle de sport et en commençant à faire de la musculation. Mangez suffisamment de protéines pour augmenter la masse musculaire de vos fesses et faites des achats intelligents ! Ou choisissez des vêtements de forme qui soulignent vos courbes naturelles.

Vous souffrez de cellulite ? Nous avons des solutions pour cela aussi, vous pouvez les lire dans nos blogs.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

National Shapewear Day 2022
National Shapewear Day 2022 : Histoire & Signification

10 août, 2022 3 minutes de lecture

La chrononutrition : qu'est-ce que c'est ?
La chrononutrition pour perdre du poids

30 juillet, 2022 6 minutes de lecture

Comment porter un corset minceur ?
Comment porter un corset minceur ?

06 juillet, 2022 4 minutes de lecture